View Full Version : Can my laptop run D3 well?
It's a Sony Vaio notebook.
CPU: Intel Core I3 m330 2.13GHz
GPU: NVIDIA GeForce 310M
Ram: 4G
Windows 7 64bit
I also have a great gaming desktop, but I'll use this one when going over at my friends house to play D3.
fundrazer
03-05-2012, 20:42
Quick look and the first thing that jumps out is your video card. It's incredibly weak and I'm not even sure if it meets the minimum requirement. If it runs at all I think it's going to struggle.
What fps do you think I can get if I play with all settings low and low resolution?
Tilitoon
03-05-2012, 23:03
Ton portable pourra facilement faire fonctionner le jeu avec les graphismes au minimum, à la résolution native (1366 x 768 ?), au dessus de 30fps.
Your laptop can easily handle the game on Low setting at its native resolution (1366 x 768 ?), with at least 30+ fps, and probably a lot more than that. I don't think medium will be smooth though.
Ton portable pourra facilement faire fonctionner le jeu avec les graphismes au minimum, à la résolution native (1366 x 768 ?), au dessus de 30fps.
Your laptop can easily handle the game on Low setting at its native resolution (1366 x 768 ?), with at least 30+ fps, and probably a lot more than that. I don't think medium will be smooth though.
Je m'attendais pas à me faire répondre en français ici lol
Tilitoon
04-05-2012, 01:29
Je m'attendais pas à me faire répondre en français ici lol
Quand j'ai vu que tu venais du Québec j'ai pas pu m'empêcher :) Peut-être qu'on se croisera sur BNet, je vois que tu as mis ton BattleTag public, alors si ça te dérange pas je pourrais t'ajouter. Je risque de jouer pas mal en single player au début par contre car je veux au moins voir l'histoire comme du monde une fois, à normal. Tu fais des LAN de D3 ? J'espère pouvoir en faire quelques fois avec des friends, dans le temps on en faisait très souvent pour WoW, c'était assez fou.
Ouais tu peux m'ajouter moi aussi je veux faire normal en SP pour voir l'histoire à mon rythme, mais après je préfère jouer avec du monde. Par contre je pense pas qu'il y a des Lan dans D3. On dirait que le seul choix c'est online avec BNet.
Tilitoon
04-05-2012, 03:02
Non effectivement il n'y a pas d'option LAN en tant que tel (sans Battle .NET) mais je voulais dire, être une gang (4 ou plus) dans la même pièce et jouer en ligne. C'est toujours plus le fun que de jouer chacun dans son coin.
Ouais on était 3 a faire sa avec Diablo 2, sauf que mes amis étaient pas vraiment bon alors je jouais aussi avec du monde des É-U de ma friendlist que j'avais rencontré sur BNet. Quand t'es une gang dans la même game avec un headset et un app pour parler c'est un peu comme un Lan party (même si il faut se forcer à parler anglais).